Le journal de Soren

Résumé: La réécriture d’une histoire courte que j’avais écrite autour des années 2006. Je m’étais légèrement inspiré de Chaotic, la série télé. Aussi de Fire Emblem pour le « stratège ».
Eva-Lena est triste, car son petit ami Soren est décédé. En trouvant son journal, Eva-Lena découvre qu’il existe un autre monde, Chato’ira.


Eva-Lena est triste. Son petit ami Soren est décédé, mais d’une façon mystérieuse. En fouillant dans des affaires qu’il avait laissées chez elle, Eva-Lena trouve son journal.

En le lisant, Eva-Lena découvre que son petit ami a découvert un autre monde, Chato’ira, où les Meo’Kara et les Aki’Ora sont en guerre depuis des siècles. Pour se rendre à Chato’ira, il faut plonger dans le Lac de la Forêt et atteindre une lumière rouge au fond du Lac.

Les Meo’Kara sont un peuple de chats humanoïdes. Ils vivent sur la terre. Les Aki’Ora sont des oiseaux humanoïdes. Ils vivent sous terre. Les deux peuples veulent conquérir l’entièreté de Chato’ira. Étrangement, ils respectent énormément Soren, car une légende parle d’un Stratège venant d’un autre monde. Ce Stratège mettrait fin à la guerre.

Eva-Lena pense donc que Soren aurait été tué à Chato’ira et son cadavre serait retourné sur Terre, dans le Lac où il a été trouver. Qui l’a tué? Pourquoi? Eva-Lena va se rendre à Chato’ira pour résoudre le mystère.



Retour À La Page Précédente